Dream Horsii'z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une passion, un rêve, un point commun ... l'Amour du Cheval !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 << Entraînementsde saut avec Flica...

Aller en bas 
AuteurMessage
Dream Star




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 09/07/2010

<< Entraînementsde saut avec Flica... Empty
MessageSujet: << Entraînementsde saut avec Flica...   << Entraînementsde saut avec Flica... Icon_minitimeSam 10 Juil - 11:44

Voila je me glissais légèrement sur ma selle confortablement istallée sur le petit dos de ma chérie.
Elle partie au pas tranquillement, hier nous avions accomplis de grandes choses toutes les deux
et j'étais sur qu'aujourd'hui nous effecturons encore un grand pas !
Nous nous élançions maintenant au petit galop sur la piste. Aujourd'hui Flica était calme, seraine
je pourrais même dire détendue. J'effectuais de grands cercles pour la détendre et 5 min plus tard
je m'élançais sur une petite croix au trot pour commençer. Elle le sauta trés bien et continua au petit
galop derriere. J'étais fiere, très fiere ... Alors ma monitrice me monta l'obstacle en veticale.
Je me dirigea dessus et au dernier moment Flica se décala et déroba sans que je puisse la freiner ...
J'étais dessus peut etre avais-je parlé trop tôt ? Je n'en savais rien lais j'ai dessider d'y retourner le *
nombres de fois qui faudra puis nous avons continué le cours puis enchainer les obstacles de plus en
plus haut sans dérobabe ni refus . Mais je savais qu'il ne fallais pas pousser le bouchon trop loin alors j'ai préféré
en arreter la, je pense que c'étais le meilleur choix !
Revenir en haut Aller en bas
 
<< Entraînementsde saut avec Flica...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» << Les entrainements de Flica.
» Entrainement avec Indien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Horsii'z :: ( ICI )-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser