Dream Horsii'z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une passion, un rêve, un point commun ... l'Amour du Cheval !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 La maison de Meiiganne

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Meiiganne




Nombre de messages : 346
Date d'inscription : 22/10/2008

La maison de Meiiganne Empty
MessageSujet: La maison de Meiiganne   La maison de Meiiganne Icon_minitimeMer 22 Oct - 16:39

Ma cuisine :
La maison de Meiiganne Interieur-cuisine-02-L

Mon salon :
La maison de Meiiganne Salon-01-L

Ma salle à manger :
La maison de Meiiganne Promo-00000098-01-salle-a-manger-m

Ma chambre :
La maison de Meiiganne Chambre

Ma salle de bains :
La maison de Meiiganne Ile-maurice-touessrok-salle-de-bains-suite-ocean

Ma chambre d'amis :
La maison de Meiiganne Chambres%20d%20hotes%20chambre%20Nuptiale
Revenir en haut Aller en bas
lOliita

lOliita


Nombre de messages : 378
Localisation : cabries
Date d'inscription : 12/09/2008

La maison de Meiiganne Empty
MessageSujet: Re: La maison de Meiiganne   La maison de Meiiganne Icon_minitimeMer 22 Oct - 17:27

Oua !!!! J'adoore !!
Revenir en haut Aller en bas
http://superchevauxduharra.skyblog.fr
Meiiganne




Nombre de messages : 346
Date d'inscription : 22/10/2008

La maison de Meiiganne Empty
MessageSujet: Re: La maison de Meiiganne   La maison de Meiiganne Icon_minitimeMer 22 Oct - 21:09

lol, si un jour ça te dit, tu peux venir, y a une chambre d'amis !!!
Revenir en haut Aller en bas
lOliita

lOliita


Nombre de messages : 378
Localisation : cabries
Date d'inscription : 12/09/2008

La maison de Meiiganne Empty
MessageSujet: Re: La maison de Meiiganne   La maison de Meiiganne Icon_minitimeMer 22 Oct - 21:15

LoOl !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://superchevauxduharra.skyblog.fr
Meiiganne




Nombre de messages : 346
Date d'inscription : 22/10/2008

La maison de Meiiganne Empty
MessageSujet: Re: La maison de Meiiganne   La maison de Meiiganne Icon_minitimeMer 22 Oct - 21:22

la tienne est trop belle, tu viendras pas ! mdr puis sa servirais pas a grand chose ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Mademoizell'
Admin
Mademoizell'


Nombre de messages : 450
Age : 28
Localisation : Bouches du Rhones
Date d'inscription : 09/09/2008

La maison de Meiiganne Empty
MessageSujet: Re: La maison de Meiiganne   La maison de Meiiganne Icon_minitimeMer 22 Oct - 21:23

M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://dreamhorsiiz.forumactif.org
Meiiganne




Nombre de messages : 346
Date d'inscription : 22/10/2008

La maison de Meiiganne Empty
MessageSujet: Re: La maison de Meiiganne   La maison de Meiiganne Icon_minitimeMer 22 Oct - 21:28

merci ! c'est très gentil !
Revenir en haut Aller en bas
Debra

Debra


Nombre de messages : 217
Age : 28
Date d'inscription : 18/09/2008

La maison de Meiiganne Empty
MessageSujet: << Debra   La maison de Meiiganne Icon_minitimeMer 22 Oct - 22:00

c'est MAGNIFIQUE !!
c'est troO bOo !!
j'adore !
^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dreamhorsiiz.forumactif.org
André'aa

André'aa


Nombre de messages : 139
Age : 28
Localisation : Cabries
Date d'inscription : 09/09/2008

La maison de Meiiganne Empty
MessageSujet: Re: La maison de Meiiganne   La maison de Meiiganne Icon_minitimeJeu 23 Oct - 14:56

OUAH j'adore elle est vraiment très très belle !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.MARII0N-A.skyblog.com
Meiiganne




Nombre de messages : 346
Date d'inscription : 22/10/2008

La maison de Meiiganne Empty
MessageSujet: Re: La maison de Meiiganne   La maison de Meiiganne Icon_minitimeJeu 23 Oct - 15:09

Merci beaucoup ! C'est super gentil !!!!!
Donc on saute un peu ???
Revenir en haut Aller en bas
André'aa

André'aa


Nombre de messages : 139
Age : 28
Localisation : Cabries
Date d'inscription : 09/09/2008

La maison de Meiiganne Empty
MessageSujet: Re: La maison de Meiiganne   La maison de Meiiganne Icon_minitimeJeu 23 Oct - 16:28

Ouii pourquoi pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.MARII0N-A.skyblog.com
Meiiganne




Nombre de messages : 346
Date d'inscription : 22/10/2008

La maison de Meiiganne Empty
MessageSujet: Re: La maison de Meiiganne   La maison de Meiiganne Icon_minitimeLun 3 Nov - 13:16

Je rentre dans la maison, mon chiot dans les bras, voilà mon grand, on est arrivés ! Je décide de te nommer : Kirby !!!!!
Je le lâche dans la maison, tout de suite, tu te met a sentir tout partout. Pas de pipi dans la maison, n'est-ce pas !!!!!!
Je vis qu'il commencait a lever la patte sur mon canapé, ah non, mon bonhomme, je l'attrapa vivement, et le mit dehors, il fit donc son pipi dehors, et je le caressa. Je ne lui acheterai pas de panier, car je prefere qu'il dorme sur mon lit, mais je lui acheterais des gamelles, une couverture, un collier...etc.
Je lui ouvre donc la porte qui donne sur la cour, et je le laisse dans la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Meiiganne




Nombre de messages : 346
Date d'inscription : 22/10/2008

La maison de Meiiganne Empty
MessageSujet: Re: La maison de Meiiganne   La maison de Meiiganne Icon_minitimeLun 3 Nov - 18:52

Salut mon Kirby ! Coment-vas tu ? Hey, je rêve ou tu n'as pas fait pipi dans la maison, super, mon petit coeur !
En attendant de lui acheter des gamelles, je lui met une assiette de patée a chien, et un tuperware d'eau. Je decide de me rendre a la boutique pour lui acheter plein de choses !
Revenir en haut Aller en bas
Meiiganne




Nombre de messages : 346
Date d'inscription : 22/10/2008

La maison de Meiiganne Empty
MessageSujet: Re: La maison de Meiiganne   La maison de Meiiganne Icon_minitimeMer 5 Nov - 16:57

Salut Kirby (ça se dit coeurbi !), comment vas-tu ?
Je rentre dans ma cuisine, et lui prepare une assiette de "purée de légumes" car sa veritable nourriture n'est pas arrivée, donc, cela fera l'affaire !
Je remplis son bol d'eau fraiche, puis je le regarde se nourrir, il est trop chou !
Je decide ensuite, a l'aide de ma brosse douce pour cheval, de le brosse doucement, il vint s'installer sur mes genoux, puis je le caressa longuement...
Ensuite, il partit de mes genoux, pour aller se coucher sur mon lit, bonne sieste petit ange !
Revenir en haut Aller en bas
Meiiganne




Nombre de messages : 346
Date d'inscription : 22/10/2008

La maison de Meiiganne Empty
MessageSujet: Re: La maison de Meiiganne   La maison de Meiiganne Icon_minitimeVen 7 Nov - 20:38

J'arrive chez moi, mon petit chaton dans les bras, je decide de la nommer Hermione ! Je la lache au sol, je vois que Kirby vient la sentir, puis je les vois courir, je les surveille donc, car je souhaite qu'ils s'entendent !
Puis donc, je vois que tout se passe pour le mieux, je decide donc que j'irais a elle aussi lui acheter des affaires !
Revenir en haut Aller en bas
Meiiganne




Nombre de messages : 346
Date d'inscription : 22/10/2008

La maison de Meiiganne Empty
MessageSujet: Re: La maison de Meiiganne   La maison de Meiiganne Icon_minitimeVen 7 Nov - 21:47

Je rentre dans la maison, et j'ai l'agreable surprise de trouver mes 2 anges en train de jouer ! Trop mignon, mon etat a moi est bien moin mignon, je file prendre ma douche, j'ai le dos explosé, ça fait vraiement mal !
Je sors de ma douche, puis, je m'allonge sur mon lit, mon dos....vive les protege dos... Mes 2 amours viennent se joindre a moi sur le lit, je les caresses puis je m'endort...
Revenir en haut Aller en bas
Meiiganne




Nombre de messages : 346
Date d'inscription : 22/10/2008

La maison de Meiiganne Empty
MessageSujet: Re: La maison de Meiiganne   La maison de Meiiganne Icon_minitimeMar 11 Nov - 1:50

Je rentre chez moi, mais je rentre volontairement silencieusement, puis, hermione et kirby galopèrent vers moi !
Ils me firent la fête.

- Salut mes choux, vous allez bien ?! Je vous aime tellement !

Je me dirige vers la cuisine, puis je lave leur gamelle, je la rempis ensuite de jambon mouliné. Je remplis aussi leur bol d'eau fraiche, j'ajoute une petite tasse de lait pour Hermione.
Puis, je file prendre ma douche, je me met en pyjama, puis je regarde la television (un concours de CSO sur equidia), puis, Hermione vint sur mes genoux, Kirby à côté de moi, je leur fis de gros câlins, puis je file dans ma chambre pour lire un peu (livre documentaire sur les haflingers), puis, je fus rejointe par mes 2 amours, qui réussirent après beaucoup d'essais, a monter, puis, il dormirent près de moi, Kirby sur mes jambes, Hermione à côté de ma tête !!! Je posai mon livre, et m'endormis bientôt, entourée de mes 2 chouchous que j'aime plus que tout !Bonne nuit !
Revenir en haut Aller en bas
Meiiganne




Nombre de messages : 346
Date d'inscription : 22/10/2008

La maison de Meiiganne Empty
MessageSujet: Re: La maison de Meiiganne   La maison de Meiiganne Icon_minitimeMer 12 Nov - 13:01

Je me reveille vers 8h30, la tête dans le *bip*, je me lève lentement, afin de ne pas reveiller Kirby et Hermione, qui dorment encore sur mon lit...
Je vais dans la cuisine, me prepare des tartines de pate a tartiner (ne pas citer de marques xd), je les englouttis rapidement, puis je vais prendre ma douche, je met plus d'eau froide, pour me donner du peps !
Je m'habille en jogging, puis je sors dehors en me dirigeant vers la forët, prete pour un footing ! Je cours a travers la forêt pendant plus d'une heure, puis je rentre chez moi en sueur, je met mon jogging au sale, puis je reprend ma douche, j'enfile ensuite mes affaires d'équitation, puis, je vois que mes 2 chou sont reveillés, je leur prépare donc un peu de purée, et la leur donne, je met de l'eau et du lait dans 2 bols.
Puis, je vais a l'écurie !
Revenir en haut Aller en bas
Meiiganne




Nombre de messages : 346
Date d'inscription : 22/10/2008

La maison de Meiiganne Empty
MessageSujet: Re: La maison de Meiiganne   La maison de Meiiganne Icon_minitimeMer 12 Nov - 21:48

Je rentre chez moi, toute mouillée (beh oui, les cascades sa mouille légérement ! xd).
J'enlève mes vêtement que je mets au sale, puis je vais prendre ma douche, je me lave les cheveux... Puis, je sors de la douche, propre et fraiche, je met en route une tournée de linge, puis je vais voir mes 2 amours, ils sont tranquilement a jouer sur le canapé... Je joue un peu avec eux, puis je vais dans la cuisine me préparer a manger, ce soir, ce sera jambon salade, mais non, je plaisante, je vais pas me mettre au régime, xd.
Je me prépare une tartiflette, puis je la met au four, pendant qu'elle chauffe et cuit, je vais faire mon lit, puis faire le pavé de ma cuisine ainsi que de ma salle et mon salon, j'ai le temps de finir juste avant d'entendre le "TILT" du four.

- Sa tombe bien j'ai faim !

Je mange mon assiete, puis je debarasse, et je fais ma vaisselle.
Je prépare ensuite des legumes et du jambon mouliné, pour mes 2 bébés, je leur donne, il mangent goulument, pendant qu'ils mangent, je vais regarder la televisions, je tombe par hasard sur un reportage sur les espoirs du CSO français, je regarde l'émission entièrement, puis je vais me coucher, suivie par mes 2 glues que j'aime tant ! Je me couche, et aide les 2 petits a monter sur le lit.

- Bonne nuit tout le monde.

- Miaou !

- Wouaff !
Revenir en haut Aller en bas
Meiiganne




Nombre de messages : 346
Date d'inscription : 22/10/2008

La maison de Meiiganne Empty
MessageSujet: Re: La maison de Meiiganne   La maison de Meiiganne Icon_minitimeJeu 13 Nov - 19:42

Je rentre dans ma maison, et avant d'ouvrir la porte, j'entend des petits cris.. je rentre vite, appeurée, puis je decouvre simplement, Kirby (coeurbi ! xd) et Hermione en train de se courir derrière pour jouer ! Ouf !
Je leur offre chacun un morceau de bonbon pour chevaux, qu'il mangent avec appétit. Puis, je leur donne a manger. Je leur donne du yaourt aromatisé a la fraise, qu'il mange. Puis, il leche le pot !

- Vous êtes adorables !

Je décide de me préparer a manger pour ce soin, je me fais cuir des pâtes, comme ça, je n'aurais plus qu'à les rechauffer.
Pendant qu'elle cuise, je range mon linge propre dans la commode, puis je fais mon lit, j'en profite pour balayer l'entrée, pleine de poussière, je tiens a avoir une maison propre ! xd.

Puis, je ressors dehors.
Revenir en haut Aller en bas
Meiiganne




Nombre de messages : 346
Date d'inscription : 22/10/2008

La maison de Meiiganne Empty
MessageSujet: Re: La maison de Meiiganne   La maison de Meiiganne Icon_minitimeLun 17 Nov - 22:27

J'arrive chez moi, j'enlève mes bottes dans l'entrée, puis je rentre, je file directement a la douche, je me lave, puis je me fais a manger, un sandwich ! xD ! Je mange rapidement, puis, je nourrit Kirby et Hermione, je leur donne un reste de purée, un bol d'eau, et une tasse de lait pour Hermione !

- Bon appétit mes chéris !

Puis, je vais sur MSN, où je parle avec lOliita et mademoizell' qui sont conéctées ! Puis, fatiguée, j'appelle mes 2 animaux, et je vais me coucher, il me suivent, puis, miracle, Kirby arrive a monter sur le lit sans mon aide, il a du grandir un peu ! Génial, puis j'aide Hermione, ensuite, ils trouvent leur place sur le lit, puis je m'endors entourée d'eux...
Revenir en haut Aller en bas
Meiiganne




Nombre de messages : 346
Date d'inscription : 22/10/2008

La maison de Meiiganne Empty
MessageSujet: Re: La maison de Meiiganne   La maison de Meiiganne Icon_minitimeJeu 20 Nov - 17:53

Je rentre chez moi, je vois que mes 2 amours dorment, je rentre donc silencieusement, puis je remplis leurs gamelles de nourriture, et je sors.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La maison de Meiiganne Empty
MessageSujet: Re: La maison de Meiiganne   La maison de Meiiganne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La maison de Meiiganne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» << Maison de Claris-se

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Horsii'z :: ( ICI )-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser