Dream Horsii'z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une passion, un rêve, un point commun ... l'Amour du Cheval !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Balzane et ses amis au paddock !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Meiiganne




Nombre de messages : 346
Date d'inscription : 22/10/2008

Balzane et ses amis au paddock ! Empty
MessageSujet: Balzane et ses amis au paddock !   Balzane et ses amis au paddock ! Icon_minitimeJeu 23 Oct - 16:15

Je décide d'emmener Balzane au pré. Je la lâche, mais je vois qu'elle n'est pas heureuse, elle doit se die qu'elle va s'ennuyer toute seule.*
-Ne t'inquiète pas, je vais chercher Smartiz, j'arrive !


Dernière édition par Meiiganne le Sam 25 Oct - 21:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Meiiganne




Nombre de messages : 346
Date d'inscription : 22/10/2008

Balzane et ses amis au paddock ! Empty
MessageSujet: Re: Balzane et ses amis au paddock !   Balzane et ses amis au paddock ! Icon_minitimeJeu 23 Oct - 16:21

Voilà, comme promis, voici Smartiz, un copain de jeu, mais allez-y doucement quand même hien ?! Je lâche Smartiz, (je remarque d'ailleurs qu'elle s'était déjà rouler), puis c'est parti pour une cavalcade folle ! Waouhh, on dirait un carousel (avec des coups de culs) mdr !!!!! Bon jeu mes amis, je reviendrais vous chercher plus tard !!!
Revenir en haut Aller en bas
Meiiganne




Nombre de messages : 346
Date d'inscription : 22/10/2008

Balzane et ses amis au paddock ! Empty
MessageSujet: Re: Balzane et ses amis au paddock !   Balzane et ses amis au paddock ! Icon_minitimeJeu 23 Oct - 20:00

-SMARTIZ !!!!!
Ce dernier, plus beau que jamais, mais couvert de boue... arriva vers moi au trot.
-Viens mon beau !
Je lui passa la licol, et il me suivit sans faire d'histoire, je vis au loin, Balzane, curieuse de savoir pourquoi il partait.
-Je revien te chercher très vite ma belle !!!
Je sors du pré avec Smartiz !
Revenir en haut Aller en bas
Meiiganne




Nombre de messages : 346
Date d'inscription : 22/10/2008

Balzane et ses amis au paddock ! Empty
MessageSujet: Re: Balzane et ses amis au paddock !   Balzane et ses amis au paddock ! Icon_minitimeJeu 23 Oct - 20:05

-BALZ.. oh, mais tu m'attend !!!
Allez, viens ma jolie ! On rentre au box, mais avant, petit pansage dehors, tu es toute sale !
Revenir en haut Aller en bas
Meiiganne




Nombre de messages : 346
Date d'inscription : 22/10/2008

Balzane et ses amis au paddock ! Empty
MessageSujet: Re: Balzane et ses amis au paddock !   Balzane et ses amis au paddock ! Icon_minitimeSam 25 Oct - 20:59

En revenant du cross, j'ai idée de laisser Balzane au pré, je la desselle et lui enlève son filet donc devant le paddock, puis je la làche, allez ma belle, je reviens vite avec de la compagnie !
Revenir en haut Aller en bas
Meiiganne




Nombre de messages : 346
Date d'inscription : 22/10/2008

Balzane et ses amis au paddock ! Empty
MessageSujet: Re: Balzane et ses amis au paddock !   Balzane et ses amis au paddock ! Icon_minitimeSam 25 Oct - 21:06

Je m'approche du paddock avec Apple, puis je rentre, je le lâche, je le vois galoper vers ma jument, qui est aparement très sociable, puisque, jusqu'à maintenant, elle s'est entendue avec touts les autres chevaux qu'elle a rencontrer, je les laisse donc gambader et jouer ensemble, je pars vers l'écurie du club chercher Smartiz.
Revenir en haut Aller en bas
Meiiganne




Nombre de messages : 346
Date d'inscription : 22/10/2008

Balzane et ses amis au paddock ! Empty
MessageSujet: Re: Balzane et ses amis au paddock !   Balzane et ses amis au paddock ! Icon_minitimeSam 25 Oct - 23:22

Apple, Balzane, je les vis tous deux, arriver au petit galop très aerien, je comprit tout de suite qu'ils s'entendait bien ! Allez, venez, je les pris tous les 2, et sortitdu pré.
Revenir en haut Aller en bas
Meiiganne




Nombre de messages : 346
Date d'inscription : 22/10/2008

Balzane et ses amis au paddock ! Empty
MessageSujet: Re: Balzane et ses amis au paddock !   Balzane et ses amis au paddock ! Icon_minitimeMar 4 Nov - 16:57

J'arrive près du paddock je la desselle, juste devant, puis je la lache dedans, je ramène les affaires a la sellerie, puis je vais chercher un cheval de club qui s'ennuie pour t'amener un copain ma belle !
Revenir en haut Aller en bas
Meiiganne




Nombre de messages : 346
Date d'inscription : 22/10/2008

Balzane et ses amis au paddock ! Empty
MessageSujet: Re: Balzane et ses amis au paddock !   Balzane et ses amis au paddock ! Icon_minitimeMar 4 Nov - 17:08

Voilà, on est arrivé je vis Pitros fremir d'impatience en voyant le grand espace, depuis le temps qu'il n'est pas sortit
Ma jument, nous voyant arriver de loin, devint folle a l'approche d'un copain, voyez vous même !



Je le lache dans le pré, puis il galoperent si vite, qu'il fut bientot impossible de les reperer dans le paddock !
Je pars faire mon box !
Revenir en haut Aller en bas
Meiiganne




Nombre de messages : 346
Date d'inscription : 22/10/2008

Balzane et ses amis au paddock ! Empty
MessageSujet: Re: Balzane et ses amis au paddock !   Balzane et ses amis au paddock ! Icon_minitimeMar 4 Nov - 21:27

Je m'approche du pré, 2 licols en main, je siffle, puis je vis 2 magnifiques chevaux arriver, dont une magnifique connemara grise, queue en panache, je rêve ou c'est Balzane, je ne reconnut pas directement ma jument, tellement elle etait heureuse !
Je les pris donc en licol, un dans chaque main, au passage, j'attache Balzane, puis je vais vers l'ecurie club !
Revenir en haut Aller en bas
Meiiganne




Nombre de messages : 346
Date d'inscription : 22/10/2008

Balzane et ses amis au paddock ! Empty
MessageSujet: Re: Balzane et ses amis au paddock !   Balzane et ses amis au paddock ! Icon_minitimeMer 19 Nov - 16:11

Je lâche Balzane dans le pré.

- Je revien avec un compagnon ma jolie !!!
Revenir en haut Aller en bas
Meiiganne




Nombre de messages : 346
Date d'inscription : 22/10/2008

Balzane et ses amis au paddock ! Empty
MessageSujet: Re: Balzane et ses amis au paddock !   Balzane et ses amis au paddock ! Icon_minitimeMer 19 Nov - 16:14

Je reviens, prince en ùain, je le lâche, puis je décide de ramener encore un cheval, un qui ne sort que rarement, comme Prince.
Revenir en haut Aller en bas
Meiiganne




Nombre de messages : 346
Date d'inscription : 22/10/2008

Balzane et ses amis au paddock ! Empty
MessageSujet: Re: Balzane et ses amis au paddock !   Balzane et ses amis au paddock ! Icon_minitimeMer 19 Nov - 16:17

En arrivant, je vois Balzane et Prince galoper, Nuage devient nerveuse a leur approche, elle veut les rejoindre, je la lâche dans le pré, et j'ai droit au spectacle d'une cavalcade folle !
Je vais ranger les licols, puis je retourne a l'écurie !
Revenir en haut Aller en bas
Mademoizell'
Admin
Mademoizell'


Nombre de messages : 450
Age : 28
Localisation : Bouches du Rhones
Date d'inscription : 09/09/2008

Balzane et ses amis au paddock ! Empty
MessageSujet: Re: Balzane et ses amis au paddock !   Balzane et ses amis au paddock ! Icon_minitimeJeu 20 Nov - 9:11

Ouaahh c'est la fete ici !! Merci Beaucoup Meiigann sa leur a permis de ce défouler un peu !!
Revenir en haut Aller en bas
https://dreamhorsiiz.forumactif.org
Meiiganne




Nombre de messages : 346
Date d'inscription : 22/10/2008

Balzane et ses amis au paddock ! Empty
MessageSujet: Re: Balzane et ses amis au paddock !   Balzane et ses amis au paddock ! Icon_minitimeJeu 20 Nov - 17:58

Derien, faut bien qu'ils sortent un peu de leur box, d'ailleurs, si tu veux, je les sortirais plus souvent, ceux qui sortent jamais !

- Bon, vous avez remarquer, vu qu'il faisait doux cette nuit, je vous ai laisser dehors...Mais là, on rentre !
Je prends les 3 en licol.
Revenir en haut Aller en bas
Meiiganne




Nombre de messages : 346
Date d'inscription : 22/10/2008

Balzane et ses amis au paddock ! Empty
MessageSujet: Re: Balzane et ses amis au paddock !   Balzane et ses amis au paddock ! Icon_minitimeVen 28 Nov - 19:47

J'arrive dans le pré, ou je lache mes 2 chevaux, ils partent tranquils et mangent l'herbe.

Bon, je dois vous expliquer, vous devez vous dire, les admins, que je suis pas très active en ce moment, mais, j'essaie de vérifier qu'il n'y a pas d'inscription sur mon forum, et en même temps, j'ai des tonnes de devoirs, c'est pourquoi je met mes chevaux au pré maintenant, car, il auront moin besoin de moi dehors ! MERCI DE COMPRENDRE ! a+ ! J'essaierais de venir minimum 4 fois semaine !
Revenir en haut Aller en bas
Meiiganne




Nombre de messages : 346
Date d'inscription : 22/10/2008

Balzane et ses amis au paddock ! Empty
MessageSujet: Re: Balzane et ses amis au paddock !   Balzane et ses amis au paddock ! Icon_minitimeVen 26 Déc - 12:29

J'arrive près du pré avec ma jument, j'ouvre la barrière, et je la lâche dedans, vu qu'il fait beau, je la rentrerais demain matin, elle passera du temps au pré, c'est mieux pour elle quand même !! =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Balzane et ses amis au paddock ! Empty
MessageSujet: Re: Balzane et ses amis au paddock !   Balzane et ses amis au paddock ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Balzane et ses amis au paddock !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Indien et ses amis !!!
» Balzane et Chorizo
» Balzane et smartizz
» <--- Balzane en longe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Horsii'z :: ( ICI )-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser