Dream Horsii'z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une passion, un rêve, un point commun ... l'Amour du Cheval !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 << Les entrainements de Flica.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dream Star




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 09/07/2010

<< Les entrainements de Flica. Empty
MessageSujet: << Les entrainements de Flica.   << Les entrainements de Flica. Icon_minitimeVen 9 Juil - 20:53

1er entrainement sur le plat :


Ca fesait maintenant bien 1 semain que j'avais Flica. J'étais venu la voir casiment tous les jours pour qu'elle se familiarise avec moi. On aurait dit que ca avait plutôt bien marché..
Allé me voila en selle et Flica avait l'air toujours aussi stréssé par ma présence sur son petit dos.
J'essayais de la mettre sur la main mais j'ai bien dis essayais comme ça ne marchais gère ...
Elle étais plus ronde a main gaughe mais a main droite elle était carément raide!
je lui ai fais un peu d'exercices d'assouplissements avant de partir au trot à main droite toujours aussi raide
Flica cédé petit à petit alors avec beaucoup de patience et de l'effort je suis arrivé à la mettre en place ! J'étais si heureuse ! A main gauche pas de probème. J'évouluais maintenant au galop sur la piste en fesant des cercles
pour bien l'incurvé. Je demandis enssuite à quelqu'un de me mettre un barre au sol pour voir comment Flica réagirais. Donc j'y suis allé d'abord au petit trot et tout c'est passé nikel crome !
Puis j'ai tenté au petit galop .. Quand elle a vu la barre posée au sol elle est devenue totalement ingérable même folle ! Elle m'a chargé la barre et a fais un bond de 1O cm au dessus ! J'étais pleine de motivation alors j'y suis retourné et une autre fois et encore puis encore jusqu'a ce qu'elle y aille au petit galop tranquile, reposé.
J'y était arrivé j'étais si contente de cette journée ! Very Happy


Dernière édition par Dream Star le Dim 31 Oct - 20:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mademoizell'
Admin
Mademoizell'


Nombre de messages : 450
Age : 28
Localisation : Bouches du Rhones
Date d'inscription : 09/09/2008

<< Les entrainements de Flica. Empty
MessageSujet: << Flica.   << Les entrainements de Flica. Icon_minitimeVen 9 Juil - 20:57

Bravo, très beau texte ! (y)
Je te mets même + 5 en dressage ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://dreamhorsiiz.forumactif.org
Dream Star




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 09/07/2010

<< Les entrainements de Flica. Empty
MessageSujet: Re: << Les entrainements de Flica.   << Les entrainements de Flica. Icon_minitimeMar 2 Nov - 1:11

1er entrainement en obstacle :


Cela va bientôt faire 1mois que j'avais acheté cette petit Flica, entre nous deux une vrai amitié est née.
Je détendis pendant environs 15min aux deux mains et aux trois allures. Flica avait l'air détendu, ce qui était très rare à cette époque de l'année car il faisait froid et que Madame déteste le mauvais temps! Ma prof arriva pour me faire ce fameux cours de saut. Elle commença par me mettre une petite croix, elle me demanda ensuite d'y venir au trot. Je partis doucement pleine d'enthousiasme, elle fit un petit saut puis reparti au petit galop. Une fois à main droite et une fois à l'autre main puis me voila partis au galop. Elle était parfaite, à par quand elle faisait des petits retapages mais rien de bien grave!
L'obstacle montait, montait, Flica sautait de mieux en mieux! J'étais épatée!
Nous devions maintenant enchaîner 3 obstacles; le parcours était le suivant :
- A main droite le vertical bleu, après à main gauche le spa jaune et vert puis pour finir encore à main gauche l'oxer orange avec sous bassement et tout! Elle le fit sans encombrements, le cours était à présent fini, je lui fit un énorme calin car elle était magnifiquement bien! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





<< Les entrainements de Flica. Empty
MessageSujet: Re: << Les entrainements de Flica.   << Les entrainements de Flica. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
<< Les entrainements de Flica.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Horsii'z :: ( ICI )-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser