Dream Horsii'z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une passion, un rêve, un point commun ... l'Amour du Cheval !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Pakyto au pré....avec des copains !

Aller en bas 
AuteurMessage
Meiiganne




Nombre de messages : 346
Date d'inscription : 22/10/2008

Pakyto au pré....avec des copains ! Empty
MessageSujet: Pakyto au pré....avec des copains !   Pakyto au pré....avec des copains ! Icon_minitimeJeu 20 Nov - 18:04

Je mène Pakyto dans le pré, et je le lache, il part tranquillement brouter, puis je vais vers l'écurie de club !

Je reviens avec 2 ou 3 chevaux !
Revenir en haut Aller en bas
Meiiganne




Nombre de messages : 346
Date d'inscription : 22/10/2008

Pakyto au pré....avec des copains ! Empty
MessageSujet: Re: Pakyto au pré....avec des copains !   Pakyto au pré....avec des copains ! Icon_minitimeJeu 20 Nov - 18:17

J'arrive près du pré avec Paoline et Balmouss en main, puis je les lâche dans le pré, il sentent Pakyto, qu'il ne connaissent pas, puis partent comme des fous au galop, balançant des tas de coup de culs...
Revenir en haut Aller en bas
Meiiganne




Nombre de messages : 346
Date d'inscription : 22/10/2008

Pakyto au pré....avec des copains ! Empty
MessageSujet: Re: Pakyto au pré....avec des copains !   Pakyto au pré....avec des copains ! Icon_minitimeJeu 20 Nov - 18:20

J'arrive dans le pré, en voyant les 3 chevaux brouter paisiblement, je lâche Anis dans le pré, et là, c'est reparti, vive les sauts de moutons !
Revenir en haut Aller en bas
Meiiganne




Nombre de messages : 346
Date d'inscription : 22/10/2008

Pakyto au pré....avec des copains ! Empty
MessageSujet: Re: Pakyto au pré....avec des copains !   Pakyto au pré....avec des copains ! Icon_minitimeMar 9 Déc - 18:25

Je tiens Pakyto en main, lorsque je vois, qu'il y a déjà des chevaux dans le pré, tant mieux, cela fera de la compagnie a Paky !
"Tu seras sage hein, avec les autre mon coeur !"
Je le lâche, et il part les sentir, il henisse, puis, mon poney broute paisiblement.
Je me dirige, vers l'écurie.
Revenir en haut Aller en bas
Meiiganne




Nombre de messages : 346
Date d'inscription : 22/10/2008

Pakyto au pré....avec des copains ! Empty
MessageSujet: Re: Pakyto au pré....avec des copains !   Pakyto au pré....avec des copains ! Icon_minitimeMar 9 Déc - 19:12

J'arrive près du pré, un bonbon dans la main, ainsi qu'un licol, je siffle, mon poney débarque, au grand galop, puis, il s'arrêt juste devant la cloture, je lui donne le bonbon, et le prend en licol, pour le rentrer
Revenir en haut Aller en bas
Meiiganne




Nombre de messages : 346
Date d'inscription : 22/10/2008

Pakyto au pré....avec des copains ! Empty
MessageSujet: Re: Pakyto au pré....avec des copains !   Pakyto au pré....avec des copains ! Icon_minitimeVen 26 Déc - 12:47

Je lâche Pakyto dans le pré, Balzane, mon autre cheval, est dejà là, il galope vers elle, et ils partent tout les 2 dans un enchainement de sauts de moutons et de coups de cul !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pakyto au pré....avec des copains ! Empty
MessageSujet: Re: Pakyto au pré....avec des copains !   Pakyto au pré....avec des copains ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pakyto au pré....avec des copains !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» >> Box de Pakyto
» Balade mOii/PakytO
» Entrainement avec Indien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Horsii'z :: ( ICI )-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser