Dream Horsii'z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une passion, un rêve, un point commun ... l'Amour du Cheval !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 <-- Entrainement de Meiigànn'' et Pakyto au saut

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Meiiganne




Nombre de messages : 346
Date d'inscription : 22/10/2008

<-- Entrainement de Meiigànn'' et Pakyto au saut Empty
MessageSujet: <-- Entrainement de Meiigànn'' et Pakyto au saut   <-- Entrainement de Meiigànn'' et Pakyto au saut Icon_minitimeLun 8 Déc - 19:58

Je rentre dans la carrière, je me met à cheval, et ressangle, puis, je marche, sans étriers, afin de me détendre, je trotte un peu enlevé, puis, je remet mes étriers, voilà, je suis détendue, je détend aussi mon poney, qui machônne son mors, je lui laisse des rênes, et il étend son encolure, et s'étire, un peu, je repasse au pas, et le caresse, puis, je commence le petit galop, sans étriers, afin de m'assouplir encore un peu plus, puis quand je trouve que c'est assez, je les reprend et je galope aux 2 mains, cette fois, c'est bon, je suis bien echauffée, je repasse au pas, et pendant que Paky marche, je m'étire, tout d'abord, en "pédalant" dans le vide, puis, en levant les genoux, ensuite, je decris de grands cercles avec mes bras, et je tourne sur moi même, ensuite je commence véritablement mon exercice, journée direction !
Je commence par m'echauffer sur des petites barres, d'un maximum de 50cm, afin de parfaire mon equilibre, puis, je commence un petit parcours de barres au sol, contenant beaucoup de lignes brisées, et de courbes, au départ Pakyto trébucha légerement sur les courbes, puis, il s'habitua, je commençai donc, un petit parcours, différent, avec de petits obstacles, d'environ 85cm, Pakyto finit le parcours, sans erreurs de direction, mais fait tomber une barre, je la ramasse, mais ne le gronde pas, ce n'est pas le but de l'exercice, puis, je recommence, je me rend compte un moment, que je n'étais pas sur le bon pied, je repasse au trot, je fais une volte, et je reviens, sur le bon pied, mon poney, fait un beau saut, et je l'en félicite ! Puis, je le marche, afin qu'il récupère, je repars ensuite sur un petit oxer de 90cm, suivi d'une ligne brisée qui mène à un SPA de 1m, j'arrive sur l'oxer sans appréhension, nickel, la ligne brisée se passe nickel, puis, je SPA, Pakyto fait un refus, je le laisse sentir, puis, je repars, sur l'oxer, il le passe, de même que la ligne brisée, qu'il effectue a merveille, puis le SPA, je le sent hésiter, je lui donne des jambes.
"Allez, courage, c'est rien !"
Puis, je sens monter son dos, et je souris, fière.. Puis je le caresse fort, très fort... Je le marche plusieurs minutes, et le rentre à l'écurie.
Revenir en haut Aller en bas
Mademoizell'
Admin
Mademoizell'


Nombre de messages : 450
Age : 28
Localisation : Bouches du Rhones
Date d'inscription : 09/09/2008

<-- Entrainement de Meiigànn'' et Pakyto au saut Empty
MessageSujet: Re: <-- Entrainement de Meiigànn'' et Pakyto au saut   <-- Entrainement de Meiigànn'' et Pakyto au saut Icon_minitimeLun 8 Déc - 21:28

C'est super !
+ 4 point de saut !
+ 2 point d'endurance ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://dreamhorsiiz.forumactif.org
 
<-- Entrainement de Meiigànn'' et Pakyto au saut
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» >> Box de Pakyto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Horsii'z :: ( ICI )-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser